| | Vos coup de gueules, Vos coup de coeurs. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mlle.Mimi Staff en Or

Nombre de messages: 50 Age: 19 Localisation: La Rochelle Emploi/loisirs: Faire des créas, Jouer avec chipie.^^ Humeur: Hyper Cool Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Vos coup de gueules, Vos coup de coeurs. Sam 19 Juil - 11:24 | |
| Ici dites vos coup de gueules et vos coup de coeurs du jour. *@*crea-graph*@* *@*Admin*@*
Dernière édition par Mlle.Mimi le Dim 10 Aoû - 8:53, édité 1 fois |
|
 | |
vanessa So Baby

Nombre de messages: 21 Age: 18 Localisation: A l'autre bou d'ou té Date d'inscription: 08/08/2008
 | Sujet: Re: Vos coup de gueules, Vos coup de coeurs. Dim 10 Aoû - 8:51 | |
| Mon coup de coeur de la journée c'est.....................Une chanson l'oiseau-Vox angeli
Dernière édition par vanessa le Dim 10 Aoû - 9:00, édité 1 fois |
|
 | |
Mlle.Mimi Staff en Or

Nombre de messages: 50 Age: 19 Localisation: La Rochelle Emploi/loisirs: Faire des créas, Jouer avec chipie.^^ Humeur: Hyper Cool Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: Vos coup de gueules, Vos coup de coeurs. Dim 10 Aoû - 8:57 | |
| Bonjour, tu as mi: Mon coeur de coeur de la journée faute ^^, ils sont vraiment une voie splendide. |
|
 | |
vanessa So Baby

Nombre de messages: 21 Age: 18 Localisation: A l'autre bou d'ou té Date d'inscription: 08/08/2008
 | Sujet: Re: Vos coup de gueules, Vos coup de coeurs. Dim 10 Aoû - 9:03 | |
| Ha oui petite faute modifier, bizzard quand j'ecrie je dicte est le j'avais bien dictée mais mal écris c'est chelou lol. C'est pour leur voie que je les aimes lol |
|
 | |
xMariie So Baby

Nombre de messages: 24 Age: 22 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 08/08/2008
 | Sujet: Re: Vos coup de gueules, Vos coup de coeurs. Jeu 14 Aoû - 20:28 | |
| Mon coup de cœur pour Jonas Brother! Quand j'ai entendu a la TV leur chanson SOS, j'ai craqué ^^
Sinon le coup de gueule, je ne sais pas. |
|
 | |
ChevalHermione So Baby

Nombre de messages: 25 Age: 15 Localisation: Derrière mon ordi xD Emploi/loisirs: Collégienne/Equitation, graphisme Humeur: Giga extra bien =D Date d'inscription: 07/08/2008
 | Sujet: Re: Vos coup de gueules, Vos coup de coeurs. Dim 17 Aoû - 10:58 | |
| Petite info pour toi sur les Jonas Brother > Peut-être que tu es au courant, mais ils jouent dans Camp Rock, qui va passer sur Disney Chanel je crois.
Moi mon coup de coeur c'est Stanislas, La Belle de Mai. <3 |
|
 | |
xMariie So Baby

Nombre de messages: 24 Age: 22 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 08/08/2008
 | Sujet: Re: Vos coup de gueules, Vos coup de coeurs. Dim 17 Aoû - 16:01 | |
| Merci beaucoup pour l'info! Stanislas n'a pas chanté aussi la chanson, Ce grand Manège ? |
|
 | |
ChevalHermione So Baby

Nombre de messages: 25 Age: 15 Localisation: Derrière mon ordi xD Emploi/loisirs: Collégienne/Equitation, graphisme Humeur: Giga extra bien =D Date d'inscription: 07/08/2008
 | Sujet: Re: Vos coup de gueules, Vos coup de coeurs. Dim 24 Aoû - 17:40 | |
| De rien =). Oui, c'est lui aussi qui chante cete chanson. Elles sont toutes extraites de son album "L'Equilibre Instable". T'as vu je m'y connais, hein lol^^ |
|
 | |
xMariie So Baby

| Sujet: Re: Vos coup de gueules, Vos coup de coeurs. Dim 24 Aoû - 17:41 | |
| Ouaiis ^^ Moi j'aime assez bien ce grand manège mais sinon, je n'ai jamais entendu les autres |
|
 | |
ChevalHermione So Baby

| Sujet: Re: Vos coup de gueules, Vos coup de coeurs. Dim 24 Aoû - 17:43 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=Lwo2kzJ-XTU C'est le lien de You Tube pour la Belle de Mai =) |
|
 | |
| | Vos coup de gueules, Vos coup de coeurs. | |
|